Hello tout le monde,
Je me suis lancée un défi avec ma copine Clem de tester régulièrement de nouveaux restaurants dans Paris et sa banlieue. Evidemment, j’ai prévu de vous en parler, et vous faire un petit rapport diététique et nutritionnel sur les plats proposés à la carte.
Cette fois ci nous nous sommes données rendez-vous au restaurant Fragment dans le 3ème arrondissement de Paris. C’est un endroit que nous avions repéré toutes les deux sur Instagram grâce à leur compte qui donnait vraiment envie de s’attabler pour un beau brunch/petit déjeuner.
Les mets proposés à la carte ne sont pas très nombreux mais ce qu’ils proposaient était exactement ce dont j’avais envie et ce pourquoi j’avais choisi ce restaurant/café : un granola maison yaourt et fruits frais (cette fois nous avons eu des figues et des coings pochés avec quelques feuilles de menthe), des tartines d’avocats avec leur œuf poché, des pâtisseries à tomber (Cinnamon Bun, cake à la patate douces, cookies et beaucoup encore), des jus de fruits frais, et des supers cafés.
Nous avons opté pour un granola chacune et un Cinnamon Bun à partager. Et nous n’avons pas été déçues. Le granola était juste parfait, bien croquant, juste sucré, accompagné d’un yaourt nature, d’un coulis de fruits rouges, de figues, de coings pochés et de feuilles de menthes, qui se mariaient tous à la perfection.
Le Cinnamon Bun quant à lui une sorte de brioche à la cannelle sortait tout juste du four, il n’était ni trop gras ni trop sucré, juste parfait !
Le cadre était cosy et chaleureux, la salle donne sur une petite cour très mignonne.
C’est un endroit que je vous recommande vivement !
PS: attention à l’attente à prévoir le week end, Fragment est victime de son succès !